Publié le mercredi 24 avril 2019
agenda_entete.png
agenda_entete.png
Vendredi 24 Mai 2019
Le 24 et 28 mai prochains, à Bordeaux puis à Poitiers, le centre de ressources Pays et Quartiers de Nouvelle-Aquitaine organise deux séminaires sur l’élaboration des « protocoles d’engagement renforcés et réciproques » pour échanger, notamment, sur les pratiques engagées en région. Il permettra de revenir sur les apports de l’évaluation intermédiaire et de partager les premières démarches engagées pour la révision des contrats de ville, les difficultés et les solutions en s’appuyant sur les expériences de terrain.

Le 24 et 28 mai prochains, à Bordeaux puis à Poitiers, le centre de ressources Pays et Quartiers de Nouvelle-Aquitaine organise deux séminaires sur l’élaboration des « protocoles d’engagement renforcés et réciproques » pour échanger, notamment, sur les pratiques engagées en région. Il permettra de revenir sur les apports de l’évaluation intermédiaire et de partager les premières démarches engagées pour la révision des contrats de ville, les difficultés et les solutions en s’appuyant sur les expériences de terrain.

Publics ciblés : élus et professionnels des équipes projet des contrats de ville (État, EPCI et communes) et représentants régionaux (État, Région).

S’inscrire en cliquant sur ce lien.

Pour aller plus loin
Le CGET a élaboré un guide afin d’apporter une méthodologie aux collectivités pour effectuer l’évaluation des contrats de ville. Retrouvez cette publication en cliquant sur ce lien.

Auteur(s):