Animation

12 600 projets accessibles sur le Carrefour des innovations sociales


Publié le 19/12/2018

Fin novembre, la 2e promotion des Entrepreneurs d’intérêt général (EIG) se réunissait pour présenter leurs réalisations à l’issue de leur mission de dix mois en administration. Au CGET, deux EIG, Élise Lalique et Julien Paris, ont travaillé sur le Carrefour des innovations sociales, qui rassemble, aujourd’hui, plus de 12 600 projets référencés et une cinquantaine de partenaires. Une vidéo animée vous explique tout…

En tant qu’entrepreneurs d’intérêt général sur le Carrefour des innovations sociales, nous étions une vraie force de proposition pour faire avancer le projet. Notre binôme de designer et de développeur nous a permis de tester des idées et de les prototyper rapidement pour améliorer le site au fil de l’eau. 

Élise Lalique et Julien Paris

La suite pour la plateforme ?
De nouvelles fonctionnalités pour le site, dont une cartographie des projets, seront en ligne au début de l’année prochaine. Et le collectif du Carrefour des innovations sociales va continuer de s’agrandir, accueillant d’autres partenaires et enrichissant ainsi son moteur de recherche de nouveaux projets.