Formation

Une formation en ligne sur le travail à l’ère du digital

Un espace de coworking

Photo : CC-BY-SA Steve Purkiss


Publié le 07/09/2016

Télétravail, coworking, tiers lieux, bureaux partagés… L’association Zevillage propose une conférence en ligne pour s’informer sur les nouvelles formes d’organisation du travail, qui se développent aujourd’hui.

Après le Tour de France du télétravail – mené en partenariat avec le CGET, l’association Travailler Autrement, Orange et les collectivités territoriales accueillantes –, le site participatif d’information consacré aux nouvelles formes de travail, Zevillage, organise gratuitement un mooc de quatre semaines. Cette formation interactive en ligne débutera le 24 octobre.

Gratuite et accessible partout en France, elle propose de faire découvrir les nouvelles formes de travail et les outils nécessaires pour s’adapter aux changements qu’elles engendrent.

Au programme : partage des bonnes pratiques des entreprises exerçant le télétravail, des activités pédagogiques, des quiz, des webinars et des interventions d’experts, des travaux pratiques de mise en place du télétravail et de nouvelles organisations du travail.

Outre la formation initiale de huit heures, une offre pour les salariés dans le cadre de la formation professionnelle et un certificat de réussite sont proposés.

Inscription gratuite et informations pratiques sur : https://www.travail-flexible.com